Skip to content Skip to footer

Restaurants

Les amitiés corses de lyon

Les restaurants

U Cara Lunga

Avec sa vue imprenable sur les îles Lavezzi, U Cara Lunga est un petit havre de paix où l’on aime se poser. Dans l’assiette, on savoure une cuisine faite à partir de produits frais faisant la part belle aux spécialités de la mer. On se laisse tenter par le wok de calamars et légumes croquants !

U Cara Lunga, plage de Cala Longa, 20169 Bonifacio

U Nichjaretu

Entre la montagne et la mer, U Nichjaretu offre un cadre unique et sauvage. On profite de la vue en bord de mer au Sud de Calvi en dégustant des spécialités corse. Les grillades au feu de bois, leur spécialité, sont délicieuses !

U Nichjaretu, route de Porto par la Côte, 20260 Calvi

La Source

Le restaurant la Source, niché sous les pins en bord de mer offre une parenthèse particulièrement zen. A la carte, cuisine inventive et produits régionaux !

La Source, hameau de Caramontino, 20144 Sainte-Lucie De Porto-Vecchio

La Paillote de Scudo

Spot à la mode d’Ajaccio, la Paillote est parfaite pour ceux qui veulent profiter du bord de mer et finir tard dans la nuit au son d’un DJ. Les tables sur les rochers offrent une superbe vue sur une plage intimiste. Salades, plancha, tapas : ici, tout est copieux et délicieux !

La Paillote du Scudo, route des îles Sanguinaires, 20000 Ajaccio

La Santana

Au bord de la plage du Santana, cette belle adresse est à découvrir pour son cadre idyllique et sa cuisine savoureuse. Marbré de gambas au guacamole, risotto de St Jacques sauce shitakés : on se régale de ces produits issus de la pêche locale, parfumés aux saveurs du maquis Corse !

Le Santana, plage du Santana, 20118 Sagone

Horaires

Mercredi: 19:00 – 20:30Samedi: 14:00 – 20:00

Adresse

24 rue de la rize69003 Lyon

Téléphone

06 11 90 72 06
Go To Top